Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Présentation du Forum ! Empty
MessageSujet: Présentation du Forum !   Présentation du Forum ! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:15

Bonjour à la future communauté de ce forum,

Je viens ici présenter le concept et l'utilité de ce futur forum, qui j'espère, aura un bel avenir. J'ai donc créer ce forum afin de rassembler et de diversifier les jeux dans lesquels la Team RC-Mania est présente (Loin de moi l'idée de faire partir tout le monde de TrackMania, moi même commençant à y jouer).

C'est donc MineCraft que j'ai décider de prendre ? Pourquoi ? Bah comme sa... C'est un jeu tellement fun. Je ferrais une présentation de ce jeu prochainement, quand le temps me sera donner. J'ai donc l'intention de créer un serveur MineCraft ! Celui ci ne sera pas opérationnel tout les jours, il ne le sera malheureusement que le WeekEnd et uniquement quand on se donnera rendez vous. C'est certes très limité, mais en tout cas, c'est suffisant. Ma connexion n'étant pas suffisante, le serveur sera normalement héberger par Doudoudu32 !

Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
 
Présentation du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: Forum & Informations-
Sauter vers: