Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Qestion] ModloaderMP

Aller en bas 
+2
Zerkhan
Krieg
6 participants
AuteurMessage
Krieg

Krieg


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Arras, PAs-de-calais

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:41

Bonjour!

j'ai crée ce topic dans un but bien précis, ou plutôt pour une question précise.

Étant possesseur d'un petit serveur serveur Minecraft je voudrais donner un renouveau aux serveur pour mes amis et moi même, pour cela, j'ai vu votre serveur.
Votre serveur est actuellement équipé d'un plugin, "ModloaderMp"
Voici donc ma question: Comment puis-je intégré IndustrialCraft avec ModloaderMp?
J'ai tenté mais chaque fois un échec...
Je suis avec un serveur Minecraft version 1.6.6 avec Bukkit > 818 possédant un serveur FTP pour gérer ses dossiers.
Concernant la divulgation de cette informations, je ne vous ferais aucune ombre car je ne suis possesseur comme je le dit que d'un serveur strictement privé.

Merci pour les réponses a venir!

Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:06

Je ne peux pas te répondre, mais ça, c'est la spécialité de Wamilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Krieg

Krieg


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Arras, PAs-de-calais

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:08

Pas de problème, j'attendrai ça réponse!
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:18

Justement, je passe par là, alors je te réponds Razz

En fait, pour faire un serveur comme le mien avec ModLoaderMp, il faut utiliser le minecraft_server.jar de notch Smile
De plus, faut faire gaffe, faut optimiser le serveur un tout petit peu, dommage j'ai plus la ligne de commande pour l'exécuter ...

Sinon c'est pas très important que tu me fasse de l'ombre, j'ai arrêté mon serveur : je suis en train de coder mon propre jeu mmorpg 2D à la rpg maker xP

Allez, en espérant t'avoir bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg

Krieg


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Arras, PAs-de-calais

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:19

Oui mais justement avec le Minecraft_server.jar, on peut pas le mettre sur un Dédié >< si?
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:16

Bon je reviens un peu tard mais bon, j'ai découvert modloadermp for craftbukkit !
Voici le lien : http://www.minecraftforum.net/topic/382599-173-modloadermp-for-craftbukkit-and-canary/
Revenir en haut Aller en bas
jolchmiblo




Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2011

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:44

bonjour,

faut demander à perfect c'est lui qui à parametrer notre serveur moi je n'est fait que la "mécanique"
dès que sa seignorie veut bien se lever je lui demande de passer par la
moi aussi j'aurai une question pour l'acces distant nous n'avois jamais réussis de de joindre le serveur nous utilisont donc un "client serveur"
y'a t'il un manip particuliaire avec win serveur 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Perfect41




Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2011

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:05

On aurait du créer un topic pour notre question, et je reformule, notre serveur marche pas sans hamachi ...
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:21

salut
desoler de la reponse "tardive" mais pourquoi ne marche t'il pas sans hamachi? problème d'ouverture de port sur la box?
pour la question de l'acces distant , aucune idée , je n'est jamais voulue l'utiliser et donc la tester
A+
Revenir en haut Aller en bas
Perfect41




Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2011

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:55

Tout les ports nécessaires sont bien fowardés ...
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:39

sur la bonne machine ??? ( moi j'ai resolue mon probleme sur mon serveur qui faisait la meme chose cette aprem) , verifie bien le nom/ip de ton pc qui l’héberge , vérifie qu'il est pas changer ( sisi , moi sa me l'as changée , sans doute quand j'ai reinstaller ma livebox en passant de device a mon nom Wink) entre temps , car si les ports sont pas ouvert sur la bonne machine , n'imagine pas le faire marché Wink

en espérant t'avoir aider.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qestion] ModloaderMP Empty
MessageSujet: Re: [Qestion] ModloaderMP   [Qestion] ModloaderMP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qestion] ModloaderMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: Minecraft, le jeu... :: Discussions & Astuces-
Sauter vers: