Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boifur : un mmorpg indépendant

Aller en bas 
+2
Cry0
wamilou
6 participants
AuteurMessage
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeMer 13 Juil - 16:01

Boifur : un mmorpg indépendant Logo10
Le MMORPG indépendant communautaire

Boifur : un mmorpg indépendant Histoi10

Wamilou nous raconte l'histoire de son père : "L'histoire commença avec le navigateur célèbre Boïmar, mon père, il était sur son bateau à la recherche d'une région du monde encore inexplorée par les Hommes mais dont un sage lui avait parlé bien avant son départ. Celà fesait des d’innombrables années qu'il cherchait cette île. Il avait 40 ans quand il est parti. Mais maintenant, il a la soixantaine. Il commença à désespérer et se demanda s'il ne devait pas rentrer chez lui lorsqu'un homme de son équipage cria : "Terre au loin !". Il regarda. Il avait enfin trouvé cette région tant convoitée !". Depuis ce temps là, elle est devenu la princesse de ces terres mais son père a été capturé par le mal qui commençait à corrompre ces terres et elle a besoin de vous pour retrouver et sauver son père. Vous êtes peut-être le héros qu'il lui faut ...

PS : Cette histoire est modifiable si vous avez de meilleures idées. Attention, dans l'histoire je dois être la princesse ;D

Boifur : un mmorpg indépendant Gamepl10

Le jeu se jouera d'une façon assez spécial. Vous aurez une barre d'action en bas mais pour passer d'un objet à l'autre, il vous suffira soit de cliquer dessus soit d'y aller avec la molette de la souris. Pour un exemple suffit de regarder Terraria, c'est à peu près la même chose ^^

Boifur : un mmorpg indépendant Todo10

Côté programmation
  • Gestion des cartes (90%)
  • Gestion du joueur (80%)
  • Connexion clients-serveur (0%)
  • Interface de jeu (40%)
  • Système Easy2Make (0%) (permet à n'importe qui de créer un objet, par exemple, pour le jeu sans besoin de connaissance en programmation)

Côté remplissage du jeu
  • Création des cartes officielles (0%)
  • Création des objets (0%)
  • Création des pnjs (0%)
  • Création des sorts (0%)


Dernière édition par wamilou le Lun 18 Juil - 15:41, édité 1 fois (Raison : Amélioration du post)
Revenir en haut Aller en bas
Cry0




Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Haue-garonne (mais y a t'il une basse-garonne ?)

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:31

En attendant, sais-tu que l'on peut voir "boifur Engine" sur la domaine de Pulpcraft.fr ?
Si tu n'est pas encore au courant, je te recommande de vivement t'en occupée.

Car le site "www.pulpcraft.fr" est innaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:45

C'est toi qui ferra les textures ? Et les son?
Revenir en haut Aller en bas
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:41

Je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:46

Oui pour pulpcraft.fr, je le sais je vais m'en occupé ^^ Il redirigera vers une page qui dit que ce site n'est plus accessible.

Sinon toutes les ressources graphiques ne viennent pas de moi, elles viennent rpg maker xp parce que moi et le graphisme sa fait 2 :/
Je vous signal aussi que le serveur pulpcraft va être fermé, pour ce qu'il veulent récupérer la map demandez-moi ^^je vous la donne Smile ansi que tout le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cisco094

Cisco094


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:52

Pour la map et tout ce qui concerne le serveur ça m’intéresse Smile ça me permettrais de me familiariser un peu et puis d'avoir mon serveur à moi tout seul l'autiste cisco xD

Mais pourquoi tu fermes le site et le serveur au fait ? Shocked

Et impatient de tester ton jeu Very Happy Chapeau bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perfect41




Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:01

Plop ! Ce sujet me catch bien les yeux alors je me permet de poster. D'une, je serais très contant quand on pourra le tester. De deux, je peux peu être t'aider à mes heures perdues (j'en ai pas tant que ça avec mes vidéo mc, mon site et bientôt le boulot). Je sais un peu coder en java, je suis bien meilleur en AS3 et mxml mais ça se ressemble beaucoup. Après pareil, je peux test de faire des ressources graphique, j'aurais juste besoin d'un exemple de character sheet pour connaitre les contrainte. Enfin bref, sa me ferais plaiz d'aider, même si c'est pas grand chose.

Sinon bon courage

Perfect
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:56

Pour les characters c'est simple :

L'image de coupe en 4x4images de même taille tien voici des exemples :
Boifur : un mmorpg indépendant Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeVen 15 Juil - 1:01

a mes yeux ca brule
on se croirais en 1990
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:34

Beh le jeu sera entièrement comme sa >3
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:45

Bofff moi je trouve pas ca super low-fi. La qualité est un peut trop élevée a mon gout geek
PS:Fail pour le <3
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:18

Nan c'est pas un fail mais bien >3 (trololol)
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:01

Ben sa resemble a rien.XD
Revenir en haut Aller en bas
Perfect41




Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:26

Quel type de classe tu aimerais ? Archer, assassin, voleur, danseur, musicien, sorcier ... Et aussi, ton image 4x4 représente le perso en mouvement, j'imagine qu'il devra falloir des frames pour les "move skills". Le chara design me plait, il est même vachement détaillé, ça sera pas simple si je veux te créer des nouvelles classes ^^

Ah, et petit edit : Tu instaures un système de genre ? style on choisie, un mage, on peu soit l'avoir en mâle, ou femelle.
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:33

Genre ? Sexe quoi x)

J'en ai aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:20

Euh t'a prévu quoi pour ton jeux? Car la j'ai l'impression que t'a rien préparé pas de scénario pas le moindre perso ou mob. Razz
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:09

Laisse-moi d'abord finir le moteur. Parce que ce jeu sa fait 5 ans que j'avais le projet de le faire et donc j'ai à peu près quelques idées mais, je suis pas très bon en invention d'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Perfect41




Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:02

J'ai un diplome en réseau et communication, et on a eu un module d'audio visuel avec une partie importante sur l'écriture de scénario, si t'as besoin d'aide aussi pour structurer tes idées je devrais pouvoir t'aider aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:44

Ah ! Sa serait sympathique =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boifur : un mmorpg indépendant Empty
MessageSujet: Re: Boifur : un mmorpg indépendant   Boifur : un mmorpg indépendant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boifur : un mmorpg indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: Forum & Informations-
Sauter vers: