Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement Projet] Hecatombe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Recrutement Projet] Hecatombe... Empty
MessageSujet: [Recrutement Projet] Hecatombe...   [Recrutement Projet] Hecatombe... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:59

Salut à tous...

[Recrutement Projet] Hecatombe... Mclogo
L'image n'est pas de moi...

Bon, étant donné qu'il faut un début à tous...
Pour ce qui consulte régulièrement le site Minecraft.fr, vous avez sans doute aperçu l'article à propos d'une map survival nommé «Mine4Dead». Dans le cas contraire, c'par ici: http://minecraft.fr/mine4dead/

Cette carte est aussi prévu pour le monde Multijoueur. C'est ici que mon idée est arrivée. Comme cette carte est une carte Survival/Aventure, un parcours est tracé, et seuls quelques bâtiments sont aménager... Malgré une liberté conséquente pour le joueur, il devra obligatoirement passé par ici et là...

Alors... Pourquoi ne pas continuer* la carte et en faire une vrai carte de jeu libre et complète , vraiment difficile... ?!

C'est donc pour cela que je cherche un serveur dont ce projet intéresserait la plupart des membres et surtout l'administrateur. A noté que pour ceux qui ne me connaissent pas, ou mal, il y aura 5-6 Plugins maximum à ajouté pour augmenter la difficulté et ajouté des surprises aux joueurs...

Je ne développerais pas plus pour l'instant... Histoire de savoir si cette ébauche intéresse déjà quelques-uns, que ce soit Xakir, Doudou', Wam', Perfect, je m'investirais à fond dans ce projet.

Un petit point sur le «Ok c'est cool mais si on accepte on perd notre map actuelle».
Le PlugIn MultiWorld n'existe pas pour rien :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Peut être que le créateur de la carte a déjà envisager cette possibilité... Mais même dans ce cas, sa nous laisseras une amélioration de la map comme nous le désirons...
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
 
[Recrutement Projet] Hecatombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: RC-Cube, le forum... :: Discutions générales-
Sauter vers: