Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Débat] Un nouveau serveur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Débat] Un nouveau serveur ? Empty
MessageSujet: [Débat] Un nouveau serveur ?   [Débat] Un nouveau serveur ? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:13

Salut à tous...

Cela fait plusieurs fois que je me pose la même question:
«Imposer aux joueurs de jouer en survival est-il une bonne chose ?»

La réponse est tout simplement non. Au départ Rc-Survival était fait pour jouer survival, mais au fil du temps, le serveur s'est complètement dispersé dans touts les gameplays possibles et imaginables. C'est pour cela que je pense que réorganiser l'ensemble du serveur serait favorable, et pour cela, j'ai une idée...

Survival, freebuild, etc... c'est sympa, mais on oublie parfois le PvP ! Le survival c'est juste énorme, mais on s'en lasse rapidement, malgré que ce soit un des éléments essentiels dans Minecraft, après le freebuild... Pour en revenir au PvP, c'est une «activité» que beaucoup d'entre nous avons pratiqué ces dernières temps et qui à l'air d'avoir de l'avenir.

C'est donc cela la base de mon idée: revalorisé le mode Survival & Creative PAR le PvP !
Et voici comment je compte m'y prendre...

...aux niveaux des mondes !
Personnellement, je pense que sa ne va pas plaire à Xakir, Nano, etc... mais celons moi il faudra garder uniquement 3 mondes actifs. Ces 3 mondes seront les suivants:

1). Le world_3

Village qui fût le berceau du PVP, sera conservé. Les joueurs pourront continuer à le modifier avec les ressources collectés, en gros en jouant en mode survival.

2). Le world_4
Second village spécialement conçu pour le PvP, construit avec des ressources illimitées. Personnellement je préfère le village Survival à celui là car il est évident pour moi, que construire en Survival offre de meilleurs résultats. Bref, ici, les joueurs pourront continuer à le modifier avec les ressources illimités... et pourquoi pas construire des arènes, etc...

3). Les flatlands
Ils servent à tous, donc on les gardes.

Remarque: concernant les autres mondes, ils seront bien sûr conservés, et prêt à être redéployer à n'importe quel moment. Je pensais garder aussi celui de Xakir actif, étant donné qu'il y bosse dessus.

...aux niveaux des plugins !
Alors, là, je ne dis qu'une chose: vous allez avoir de belles surprises !

Qu'en pensez vous =D !?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

[Débat] Un nouveau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un nouveau serveur ?   [Débat] Un nouveau serveur ? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:16

Euh qu'est ce qui vas pas me plaire?
Au-fait tu vas supprimer le monde avec les portes?
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

[Débat] Un nouveau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un nouveau serveur ?   [Débat] Un nouveau serveur ? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:14

yop
franchement , le seul truck qui me dérange c'est vraiment les changement de gamemode , quand tu trouveras un plugins qui gère sa monde par monde sa sera vraiment vraiment mieux : tout le monde pourras aller a sa guise sur un autre monde sans passer par un admin , changer de monde a chaque envie , car oui nous les admin on peut le faire mais quand on dois le faire toute les 5 minute , croyez moi , sa devient pénible...

quand il y'auras sa , le survival revivras ,car pour l'instant on est "concentrer" sur le prochain timelapse mais quand je suis pas la (ou les autre admin bien entendu),ben vous etez coincée dessus.

Et non a xakir , le changement de gamemode pour les builder (ou autre que admin) je veut PAS pour plein de raison...

voila sinon pour les monde je garderais le flatland , le survival , le freebuild ( ou y'a le timelapse) et le monde des nœud ( enfin pour l'instant car j'ai une petite idée derrière la tête Wink

voila pour moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Débat] Un nouveau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un nouveau serveur ?   [Débat] Un nouveau serveur ? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:10

Nano a écrit:
Euh qu'est ce qui vas pas me plaire?
Au-fait tu vas supprimer le monde avec les portes?

«Remarque: concernant les autres mondes, ils seront bien sûr conservés, et prêt à être redéployer à n'importe quel moment. Je pensais garder aussi celui de Xakir actif, étant donné qu'il y bosse dessus.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Débat] Un nouveau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un nouveau serveur ?   [Débat] Un nouveau serveur ? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:36

Je suis levé depuis 7h30 et jusqu'a maintenant j'ai essayer de faire marcher ce _____ de plugins... J'ai tout essayé ! Je suis même passer sous PermissionsBukkit en copiant / collant la structure de permissions qui devrait marché car cité par le créateur, même pas, alors le changement de gamemode par monde Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Xakir

Xakir


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2011

[Débat] Un nouveau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un nouveau serveur ?   [Débat] Un nouveau serveur ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:21

la map sur le quelle je jouai tu peut la delete je l'ai recup pour mon serveur et mnt je bosse que sur celle la

mais franchement moi le PVP j'aprouve

Et non a xakir , le changement de gamemode pour les builder (ou autre que admin) je veut PAS pour plein de raison...
Doudoudu32


le truc toi c'est que tu veut faire un serveur avec des personne que tu ne connait pas forcement même un peut
donc c'est vrai que niveau confiance ca passe pas
mais si y a des gents que tu connais qui joue free build et qui veulent joué RP SURVIVAL
et qui veulent pouvoir interchangé tan qui a pas le plugin c'est la merde
aprer que tu veuillent pas leur donner la commande gamemode car tu pense qu'il veule pas vraiment joué survival
ce qui von ce give sur le SURvival c'est qui veulent pas vraiment joué survival la tu les chope tu les ban

Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

[Débat] Un nouveau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un nouveau serveur ?   [Débat] Un nouveau serveur ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:32

Le changement de gameplay marche en tout cas, c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Débat] Un nouveau serveur ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Un nouveau serveur ?   [Débat] Un nouveau serveur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Un nouveau serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Spawn
» [1.8.1] Serveur RC-Cube
» [1.7.2] Serveur PulpCraft.fr : JumpCraft FR
» [Sondage] Votre avis sur le serveur...
» [Mise à Jour] Halloween s'installe sur le serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: Minecraft, le jeu... :: Le serveur RC-Cube-
Sauter vers: