Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Kuster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuster




Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2011

Présentation de Kuster Empty
MessageSujet: Présentation de Kuster   Présentation de Kuster I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:08

Salut a tous amis Minecraftien Smile

J'me présente je m'appelle Kuster, Baptiste dans la vrai vie. J'habite dans le Sud, dans le Gard pas très loin de Montpellier. J'ai eu 18 ans au mois d'octobre. Je suis en ce moment en BTS informatique Smile.

Sur Minecraft je m'appelle Kuster9, Kuster été deja pris j'ai rajouté un 9 ^^'
Je possède Minecraft depuis environ 1 mois, j'ai la 1.8.1, j'ai bien entendu acheté mon compte Smile.

Je venais en fait ici, parce que j'ai découvert depuis peu un mode qui s'appelle le Time Lapse, et j'en suis tombé amoureux. Il me semble que votre team en fait et j'aimerai savoir si vous chercher du monde. Je suis assez disponible pour jouer. Je n'est pas énormément d'imagination mais en jouant a Minecraft ça viens de plus en plus, puis en établissant un projet en groupe beaucoup d'idées se rencontre, chacun sais quoi faire et cette idée me plait beaucoup. Smile

Merci a tous, a bientot, Kuster Smile.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Présentation de Kuster Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuster   Présentation de Kuster I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:27

Salut a toi et bienvenue.

Belle presentation Smile.

Pour les prochain timelapse , sa sera avec plaisir , on recherche du monde (il y'a un topic pour le prpchain sur le forum si tu veut Wink) en attendant , n’hésite pas a passez sur notre serveur et a participer au forum.

A+