Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur le design de pulpcraft

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:35

Salut à tous,

C'est moi l'ami de garrysmod ... vous savez bien ... nan ?
Beh si c'est wamilou =D. Bon le sujet n'est pas ma présentation mais c'était pour déconner un peu ...

Sinon voici quelques images du logo et du site :

Logo :
Avis sur le design de pulpcraft Logo-1

Site :
Avis sur le design de pulpcraft Shot


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:37

Bienvenue sur le forum Wam' !

Pour le design, j'aime bien le logo.
Le seul truc que je trouve bof c'est les fonds de Titre/Contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:38

salut wam' et bienvenue

Pour le site j'ai bien le logo mais les fond de categories( toutes) j'aime pas.
C'est toi qui le code ou tu a pris un site de creation? Je vois que c'est du php ( toute les page ou une seule?), si ta besoin d'aide ( surtout en HTML car le php ...) demande moi Wink ainsi que pour du design Wink ( photoshop CS5 I love you I love you )
A+
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:14

J'ai tout fait moi même mais j'aurais pas besoin d'aide mais merci de ta proposition =)

Sinon pour les fonds qu'est-ce que t'aime pas ? Sa va pas ensemble ?
Tous les fonds sont pris de mon texture pack de minecraft XD

Sinon toutes les pages seront générées par pages.php mais yaura de l'url rewriting =D
Ex : index.html => pages.php?page=index
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:56

Oui sa vas deja pas ensemble ensuite pour le fond du site (meme si je le trouve mieux que le reste ) je pense qu'une image comme sur ce forum irais bien mieux
Ensuite, j'ai jamais utiliser durl rewhiting mais si sa Re renomme le fichier sur le ftp sa vas etre le bordel pour le gère et puis sa te sert a quoi??

Euh je crois que tu utilise dreamweaver , j'ai jamais utiliser se logiciel , peu tu me dire tes impression? (je pense que sa dois etre bien vue que c'est Adobe qui le fait Smile)

Ensuite je dirait que le design général du site est mal conçus ( en tout cas pour l'instant vue qu'il n'est pas remplis )

A+
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:54

Oui, Dreamweaver est super cool !

L'url rewriting de renomme pas les fichiers xP Mais réécris les urls comme sa l'utilisateur voit des urls propres et le serveur les comprend quand même...

Voici un exemple :
Adresse brute de mon sujet : https://rc-cube.forumgaming.fr/post?t=16
Et toi pourtant tu le vois : https://rc-cube.forumgaming.fr/t16-avis-sur-le-design-de-pulpcraft

N'ai-je pas raison ?

Sinon moi j'aime bien le design de mon site D:
Je comprends pas pkoi vous aimez pas mon texture pack :3

Je vais ptetre vous écoutez mais sa va être chaud de trouver ce qu'il me faut xD
Je vais juste changer le fond de la page et le fond des titres ok ?
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:56

Sinon, j'ai réussi mon système révolutionnaire : se connecter sur mon site avec votre compte minecraft =D
Bon par contre faut avoir confiance en moi pour pas vous piquer vos mots de passe, de toute façon ya quoi à voler ............ euh .... ton inventaire de jeu XD

Voilà j'ai modifié l'arrière-plan :
Avis sur le design de pulpcraft Screen_site

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:48

Citation :
Sinon, j'ai réussi mon système révolutionnaire : se connecter sur mon site avec votre compte minecraft =D
Bon par contre faut avoir confiance en moi pour pas vous piquer vos mots de passe, de toute façon ya quoi à voler ............ euh .... ton inventaire de jeu XD

Heu à part en piratant... Comment tu peux avoir accès aux Bases de Données de Minecraft ( <WTF ?! ).
Sinon je trouve que le fond est pas mal, sa fait mieux passer les couleurs. Après tu peux le changer par un autres fond d'une carte de MC.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:51

J'utilise la librairie curl de php qui existe aussi sous langage C qui sert pour les navigateurs.

Avec sa je simule la connexion au compte au formulaire de minecraft.
Ensuite, mon script récupère la page : si elle contient failed to login => C'est raté x)

Voilà j'espère que j'étais clair et ce n'est pas du piratage =)
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:52

wamilou a écrit:
J'utilise la librairie curl de php qui existe aussi sous langage C qui sert pour les navigateurs.

Avec sa je simule la connexion au compte au formulaire de minecraft.
Ensuite, mon script récupère la page : si elle contient failed to login => C'est raté x)

Voilà j'espère que j'étais clair et ce n'est pas du piratage =)

J'ai rien compris mais je te fais confiance =P
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:54

Si tu veux sur la page de connexion donnée précédemment, je fais croire au site minecraft que c'est toi qui te connecte ^^
Ensuite, le site me renvoie la page mais toi tu le vois pas, tout se passe côté serveur et pour finir, je vérifie si dans cette page, il y a pas "failed to login".

Voilà, c'est mieux expliqué là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:55

Oui je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:55

Je trouve que la police est pas super c'est pas trés lisible et ne vas pas trop avec le design général du site . Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:28

Tu me propose laquelle ? ( Je ne sais pas mettre des polices perso D: )
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:46

salut , je prefere ce design .
se qui me derange encore un petit peu c'est :
_la taille ( trop fin par rapport a la page web , l'image de fond est plus grande que le contenue ...pas bon) du 2/3 mini pour le contenue et 1/3 pour le fond.
_la police : difficile de dire pourquoi j'aime pas : tout les gout son dans la nature ...
_le fond de la catégories de gauche et celle des "titre" ( le vert/gris/noir/marron...)
_la mise en page trop classique ( pas dérangeant mais tant qu'a faire autant bien le faire Wink)


et j'ai peu etre pas tout suivie mais c'est un site ou un "blog" ? ( ou chacun met des commentaire par rapport a un sujet donner par l'admin seulement : comme un forum ou l'admin serait seul maitre )


ps: ton texture pack est tres bien ingame mais dans un site sa change totalement de sujet Wink
ps2:l'url rewriting c'est tres bien mais que dans le cas que t'a presenter et dans le cas que tu veut faire Wink ( y'a plein de site ou au contraire il "brouille" les sujets de base de la page )

A+ bonne continuation Wink


edit : pour des police suplementaire tu vas ici : http://www.1001freefonts.com/ , tu selectionne et telecharge celle qui te plais.Pour l'installe tu vas dans C:\WINDOWS\Fonts et tu fait un glisser deposer. ensuite directement depuis ton logiciel il serat dans la selection des police.

Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:23

Normal l'url rewriting faut pas non plus en mettre partout juste pour faire jolie...

C'est surtout pour eviter à un hacker de hacker les pages Very Happy .
Sinon le design que j'ai moi c'est un design fixe à 800px ... et je préfère sa, j'ai tout le temps fait mes sites comme ça !

C'est un site ^^ avec surement un forum intégré je sais pas encore Neutral .

Et je vois que tu n'a pas bien lu mon sujet ...
J'ai une police minecraft xD mais je n'arrive pas à l'inclure dans ma page : faut faire un truc CSS3 avec tout un truc pour que le client télécharge et affiche la police ...

Pt-être que la mise en page est trop classique mais donne moi un site qui fait une mise en page très différente ... c'est pas la mise en page qui fait le site mais son contenu =D

De toutes façon c'est pas sur le mise en page, la taille de la page que je veux un avis mais sur le design "graphique" Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:42

Pour la police je suis con des fois( j'ai bien lu ton sujet) , tu dois l'introduire dans le CSS pas dans ton log de dessin ( perso jai fai sa puis découpe avec l'outil tranche puis intégration au contenue , sauf que sa ne marche pas avec le texte que l'on met a jours : seulement les image ... Ce que tu a fait sans doute pour les image des contenue... )
J'y pense maintenant : tu devrait mettre les bord des contenue carre : comme dans minecraft


Je pense que c'est tout pour moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhan




Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : France

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:45

Ouep, personnellement la police ne me dérange pas vraiment, elle est adapté au Style Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-cube.forumgaming.fr
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:17

Comme un con, j'ai oublié de sauvegarder sur une clé, le site, avant de reformater mon pc .... je vais quand même essayer de le récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:33

Ouch Neutral . C'est fortement ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:15

Me revoilà, j'ai pas encore fini le design pulpcraft.fr mais vous pouvez le voir mis à jours ici : http://www.pulpcraft.fr/pages.php

Et vous pouvez toujours dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:28

la base est pas mal mais :
j'aime pas la banniere.
j'aime pas vraiment le texture pack du monde en fond.

voila apres le reste , c'est bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
wamilou

wamilou


Messages : 76
Date d'inscription : 07/03/2011

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:51

Alala t'aime critiquer ... c'est la non-hd de l'image que t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
invité




Messages : 155
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 28
Localisation : auch (gers)

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:57

ben j'aime pas le texture pack , tu nous demande de faire des critique , j'en fait , tu me reproche quoi? Shocked Rolling Eyes Laughing
et puis autant vos mieu critiquer maintenant que apres non?
Revenir en haut Aller en bas
Nano




Messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Pommé en vendée

Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:13

Le nom du site ne ressort pas assez de la bannière et son fond ne vas pas avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le design de pulpcraft Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le design de pulpcraft   Avis sur le design de pulpcraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le design de pulpcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1.7.2] Serveur PulpCraft.fr : JumpCraft FR
» [Sondage] Votre avis sur le serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♪ Nostalgie ♫ :: L'ancien forum... :: Forum & Informations-
Sauter vers: